Pahlavi voyages
- 103 clics -

Louer un mobil-home au camping La Cailletière pour votre séjour à l’île d’Oléron

Avec une location mobil-home ile d’Oléron, vous avez la garantie de passer un excellent séjour. Les équipements de qualité et les installations de charme proposés dans ces hébergements ont été préparés pour vous offrir un maximum de confort et d’intimité à tout moment. De plus, le camping vous organise de nombreuses activités en journée et en soirée pour vous faire plaisir.

Tout savoir sur le camping La Cailletière

Établissement de plein air aux services 3 étoiles situé à quelques kilomètres de la mer, à Dolus-d’Oléron, en Charente-Maritime, en Nouvelle-Aquitaine, le camping La Cailletière vous attend pour de merveilleuses vacances en couple, en famille ou entre amis. Parmi les 124 parcelles délimitées et partiellement ombragées, vous n’aurez aucun mal à dénicher une location mobil-home ile d’Oléron qui correspond à vos nombres et à vos exigences en termes d’équipements, d’espace de vie et de chambres. De plus, vous pouvez accéder librement à la piscine extérieure chauffée et à la pataugeoire pour profiter des joies de la baignade et des plaisirs aquatiques à toute heure. Si vous êtes des amateurs de sport, vous pouvez organiser des tournois de beach-volley ou de basket, faire des matchs de ping-pong ou bien vous remettre en forme avec les vélos électriques en intérieur. Pour ne pas rester en plomb durant la soirée, diverses animations vous sont proposées comme des soirées dansantes, des spectacles et des soirées à thème. Votre location mobil-home ile d’Oléron permettra à vos enfants de bénéficier de la salle de jeux, des animations culturelles et ludiques ainsi que de l’aire de jeux avec structures en bois. Ils pourront faire de belles rencontres et s’amuser à leur convenance avec d’autres jeunes de leur âge.

Tarifs de location de mobil-home à l’île d’Oléron

Les mobil-homes sont les meilleurs choix d’hébergements pour rester dans votre zone de confort tout en profitant de la vie en plein air. En général, ces petites maisons mobiles sont établies dans un cadre exceptionnel, au milieu d’un magnifique parc arboré, en plein centre de l’île. Ils proposent entre deux, trois et même quatre chambres afin d’accueillir entre deux à huit personnes. Si vous voulez réserver une location mobil-home ile d’Oléron, un large choix de modèles vous attend à partir de 179 euros par semaine. Vous y trouverez même des mobil-homes adaptés aux personnes à mobilité réduite avec des installations répondant à leur condition. À l’intérieur, vous profitez d’espace de vie spacieux et lumineux, de cuisine parfaitement équipée, de salon cosy avec poste de télévision et bien sûr de chambres avec lits simples ou doubles. Vous accédez même à une connexion WiFi et bénéficiez à l’extérieur d’une terrasse privative avec une magnifique vue panoramique.
 

Postez votre message concernant notre post si vous avez envie de vous exprimer.

Tourisme en France

  1. 4 Oct. 2022Réserver une location de gîte pendant un week-end dans les Cévennes84 clics
  2. 27 Sept. 2022Top 4 des plus beaux campings avec parc aquatique d’Ardèche93 clics
  3. 23 Avril 2022Tout savoir sur la location de bateaux293 clics
  4. 21 Mars 2017Quoi de neuf à Bisca cette année 2017 ?3718 clics
  5. 23 Fév. 2017Les meilleures destinations pour visiter la France2765 clics