Pahlavi voyages
- 84 clics -

Réserver une location de gîte pendant un week-end dans les Cévennes

Situées entre l’immense plaine du Languedoc et le Massif central, les Cévennes sont une destination incontournable que vous pouvez apprécier le temps d’un week-end en couple, en famille ou entre amis. Si vous réservez un week end dans un gîte dans les Cévennes, vous ne manquerez pas d’atouts pour découvrir les merveilles de cette région.

Les hébergements du camping Mas de la Cam

Niché dans un immense domaine de 70 hectares entre la forêt, la montagne et la rivière, le camping 4 étoiles Mas de la Cam vous attend à Saint-Jean-du-Gard. Sur place, vous trouverez plus de 190 emplacements délimités et matérialisés, partiellement ou totalement ombragés. De plus, vous y trouverez un vaste choix d’hébergements pour profiter du confort et d’équipements de qualité. Puisque vous réservez un week end dans un gîte dans les Cévennes, ce camping vous propose des logements grand confort avec salle de bain, toilettes séparées et plusieurs chambres. Vous profitez d’un maximum d’espace pour faire tout ce que vous voulez durant ces deux jours.

Les activités à faire au camping Mas de la Cam

Pendant votre week-end au camping Mas de la Cam, plusieurs choix d’activités vous sont proposés à tout moment. Les cyclistes pourront s’adonner aux BMW, aux Freerides en VTT et aux vélos électriques. Les amateurs de pêche n’ont qu’à ramener leurs équipements ou les louer à la réception et profiter de la rivière Le Gardon. Comme vous réservez un week end dans un gîte dans les Cévennes, vous pouvez vous détendre et vous amuser dans la piscine chauffée de plein air, vous livrer au farniente sur la plage ou regarder vos enfants patauger dans l’eau du bassin dédié avec aire de jeux pendant que vous vous reposer sur les transats. Vous pouvez entre autres organiser des tournois de pétanque, de tennis ou de ping-pong ainsi que des matchs de basket, de volley et de foot.

Pourquoi opter pour une location de gîte au camping Mas de la Cam ?

En séjournant dans un des gîtes du camping Mas de la Cam, vous pourrez partir à la découverte des splendides sites touristiques d’Occitanie ou visiter les plus belles cités du sud de la France telles que Nîmes, Alès et autres. Réservez un week end dans un gîte dans les Cévennes et appréciez l’authenticité, l’atypisme et le charme de ce type d’hébergement, et ce, à des tarifs vraiment avantageux. De plus, ces gîtes bénéficient d’un emplacement privilégié pour que toutes les activités de l’établissement vous soient facilement accessibles. Quels que soient vos nombres, les gîtes font entre 28 et 51 m² pour accueillir jusqu’à six personnes. L’extérieur de ces logements de charme donne sur un jardin privatif pour que vous profitiez du grand air et des magnifiques paysages.
 

Postez votre message concernant notre post si vous avez envie de vous exprimer.

Tourisme en France

  1. 4 Oct. 2022Louer un mobil-home au camping La Cailletière pour votre séjour à l’île d’Oléron105 clics
  2. 27 Sept. 2022Top 4 des plus beaux campings avec parc aquatique d’Ardèche93 clics
  3. 23 Avril 2022Tout savoir sur la location de bateaux293 clics
  4. 21 Mars 2017Quoi de neuf à Bisca cette année 2017 ?3718 clics
  5. 23 Fév. 2017Les meilleures destinations pour visiter la France2765 clics